Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fashionista! La mode avant tout!
2 février 2015

Col claudine, lavalière, en V... tellement nombreux qu'on s'y perd! (2/2)

Et enfin voici la suite de mon premier article !! Pour celles qui ne l'ont pas encore vu, je vous conseille vivement de le faire et pour les autres...: En avant pour de nouveaux cols et surtout pour de nouvelles photos avec - tenez-vous bien - des tops modèles super connues, des actrices françaises dont nous sommes plus que fières, des stars auxquelles nous rêvons toutes de ressembler et plein d'autres surprises!!!

Alors, après les cols rond, Claudine et en V passons à trois nouvelles encolures:

 

4) Le col carré:

Encore une forme géométrique.. ça a le mérite d'être clair au moins! Petite info historique: Ce modèle est inspiré des robes du XVIIIème siècle. Très chic, ce col permet d'allonger la silhouette et surtout d'éviter de tomber dans le trash et le trop vulgaire si vous avez des formes généreuses. Eh oui, rester sexy et en même temps au summum de l'élégance est tout à fait possible mes amies.. Et les photos ci-dessous vous sûrement vous le confirmer.

 

miranda kerr encolure carrée

     Miranda Kerr, l'Ange de Victoria's Secret

 

 

Halle-Berry encolure carrée elie saab

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Halle Berry et sa robe magnifique signée Elie Saab

 

 

marion cotillard encolure carrée

Marion Cotillard, la fierté française qui cumule 2

  César, 1 Oscar, 1 Golden Globe et 1 BAFTA!!

 

 

5) Le col Lavallière:

Nom bizarre vous trouvez pas?? En tout c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu ce mot pour la première fois... Alors j'ai mené ma petite enquête et maintenant je peux vous dire que "lavallière" est associée au nom de Louise Françoise de la Baume, duchesse de La Vallière.

Bon mais tout cela ne nous intéresse pas vraiment... Côté forme, ce col ressemble à une sorte de foulard noué autour du cou et ce qui est sûr est que la Lavallière fait son grand come back ces derniers temps!! La preuve avec nos photos de stars, alors vous en pensez quoi??

 

 Inès de la fressange

Un look que j'adore, celui d'Inès de la Fressange!

 

575575-olivia-wilde-s-est-metamorphosee-en-637x0-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Olivier Wilde en robe Gucci                  

 

 

 

kat-graham-col-lavalliere

      Kat Graham très classe dans cette tenue

 

 

nicole kidman lavalliere

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Nicole Kidman en petit col lavallière très discret

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Fashionista! La mode avant tout!
Publicité
Pages
Archives
Publicité