Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fashionista! La mode avant tout!
31 janvier 2015

Col claudine, lavalière, en V... tellement nombreux qu'on s'y perd! (1/2)

"J'ai acheté une nouvelle robe avec un col claudine!", "Ah super! Mais je pense qu'un col rond irait mieux avec ta morphologie", "Perso je préfère les cols bénitiers.. ça met bien mes formes en valeur!"...

Avouez-le! Nous nous sommes toutes déjà trouvé dans des situations pareilles. Je ne sais pas pour vous mais personnellement je galérais au max pour pouvoir comprendre ce que signifiaient ces mots bizarres employés par mes amies, vous l'aurez deviné, toutes des "fashion addict"!

La Miss Fashionista que je suis s'est donc mise au boulot et vous a préparé un véritable petit dico rassemblant les cols les plus connus et les plus tendances! Et devinez quoi? Il y a même des photos de stars portant chacun des cols dont je vais parler!!! Je sais, je sais... je vous chouchoute trop...!

La suite, c'est ici !!! 

 

1) Le col rond:

Bon... On ne va pas écrire 100 pages pour l'expliquer! C'est un col tout simplement rond... comme son nom l'indique quoi! Si seulement tout pouvait être si simple dans la vie...

 

Eva longoria col rond

La sublime Eva Longoria en col rond

Elena Perminova col rond versace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                   

 

 

                                                                                               La belle Elena Perminova en col rond     

 

 

Zhang Ziyi col rond DIOR

     La non moins belle Zhang Ziyi en col rond

 

 

2) Le col Claudine:

Il doit son nom à l'écrivain Colette et c'est la grande Audrey Hepburn qui a rendu cette sublime encolure connue et au top de la mode! Il s'agit là de mon col préféré et de mon véritable point faible dans ce qui est pull, robe, veste... Bien que réservé dans le passé aux filles modèles et collégiennes, le col Claudine est de nos jours l'uns des incontournables de chaque fashionista! Donc adoptons-le toutes! (comme j'aime bien ce col je serais clémente en images!)

 

audrey hepburn col claudine

Audrey Hepburn et la photo ayant défrayé la chronique!

 

alexa chung col claudine

 

 

 

 

 

 

                           

                                             

 

                                             

                            Alexa Chung... Ambassadrice du col Claudine!  

  

kate-middleton-col claudine

Son Altesse royale Kate Middleton en col Claudine

Pixie Lott

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pixie Lott, short et chemise col Claudine!     

 

 

emma_watson col claudine

Et enfin, la magnifique et très chic Emma Watson

 

 

3) Le col en V:

T-Shirt, robes, tricots... il est partout!! Ce basique met le décolleté en valeur et féminise la slhouette comme vous le verrez dans les photos! Il ajoute une touche de glam à votre tenue surtout si vous avez une poitrine plutôt généreuse... Mais attention! Restez classe et élégante et ne tombez surtout pas dans le vulgaire!!

Carey+Mulligan+col en v

   Carey Mulligan dans une robe au col en V

 

Cara-Delevingne-Burberry-Dress-col en v

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          La très en vogue Cara Delevingne en Burberry  

 

 

    Mila Kunis col en v elie saab

Mila Kunis mettant ses formes envaleur avec le col en V

 

jennifer lopez col en v

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, la so sexy J-LO!                  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Fashionista! La mode avant tout!
Publicité
Pages
Archives
Publicité